Le magazine veut faire de la nouvelle et de la vieille connaissance de la médecine et les arts de la guérison de l'Est et l'Ouest accessible, mais aussi critique. Il veut défier, provoquer, informer, divertir, et établir de nouvelles normes. Toute la question est présenté dans une saine coexistence de journalisme frais et savoir-faire scientifique. L'objectif de Paracelse est largement informé et la partie du lectorat, qui est essentiellement intéressés par le sujet, mais n'est pas encore pénétré profondément dans la matière, pour permettre l'introduction de l'objet et ainsi à lui-même.
Le magazine est nommé d'après le médecin 1493-né Philippe Théophraste Auréole grandiloquence de Hohenheim, qui se faisait appeler Paracelse et était l'une des personnes qui ont consacré toute sa vie à la recherche des causes de la maladie et des médicaments naturels pour soigner.
Revue Paracelsus pour les membres des associations professionnelles suivantes: Association of Independent eV médecin (Vuh), Association des psychothérapeutes indépendants, les naturopathes pour Psychothérapie et Consultants Association psychologique (VFP), Association allemande des vétérinaires Practitioners Association (VDT) et l'Association du Mieux-être, de beauté et de l'Association de la santé (GBM).
Faites défiler jusqu'à interactive grâce à notre large éventail de sujets et de l'expérience naturopathie, la psychologie, la médecine vétérinaire, de beauté et de bien-être à proximité. L'application "ParaMag" vous donne non seulement le contenu complet du magazine Paracelse, mais également de nombreux extras exclusifs comme des liens, des vidéos, des photos, des boîtes d'information, des animations, etc Et tout cela gratuitement!
Lire vos articles préférés à partir de maintenant à tout moment, n'importe où! L'APP "ParaMag" rend possible. Accès aux fichiers de l'archive du magazine Paracelse et lire les anciens numéros que nous avons supplémentaire "aufgeAPPt" pour vous. application de navigation sur le magazine de paracelsus
Pour rendre la lecture amusante!